Dans les quartiers

En décembre 2017 avait lieu diverses rencontres sportives, dont un tournoi jeunes de badminton et une rencontre de tennis de table, une des collectes de sang habituelles, à l’Odyssée et au Petit Chantilly, ou encore la présentation du Projet Éducatif Global. Nous y étions ! Nous avons aussi participé aux Flâneries de Noël à la Gobinière et, en ce début d’année, assisté aux vœux du Maire (qui se poursuivent dans les prochains jours dans les différents quartiers) et à la galette du Pôle séniors. Nous avons aussi eu l’occasion de visiter les locaux de la SCOP Titifloris, au Forum d’Orvault, qui accueille également d’autres entreprises de l’économie sociale et solidaire et un espace de coworking. Encore bonne année 2018 à vous et à vos proches !

2 réflexions au sujet de « Dans les quartiers »

  1. VILATTE

    Mesdames, Messieurs,
    Je vous ai adressé copie des différents courriers que j’ai transmis à Monsieur le Maire et à son adjointe à propos du bois dans la vallée du Cens.

    J’espère qu’ au cours du prochain conseil municipal vous aurez la possibilité d’évoquer ce dernier point en particulier ainsi que l’augmentation du personnel et dans quel but.
    Par avance merci pour vos interventions.
    Sincères salutations.
    André V ILATTE

  2. jsguitton Auteur de l’article

    Bonjour
    Nous avons bien reçu copie de vos courriers en effet. L’ordre du jour du prochain conseil ne se prête pas à aborder vos questions mais je les évoquerai lors de la prochaine commission.
    Cordialement
    Jean-Sébastien Guitton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *