Toujours pas de bilan de l’activité du CCAS !

Intervention de Brigitte Raimbault lors du conseil municipal du 12 décembre 2016

Brigitte-Raimbault-2014Nous apportons notre vote à cet acte de solidarité vers la population d’Haiti qui souffre encore une fois terriblement. Au détour de cette délibération, nous entendons parler du CCAS et de la subvention que lui verse la Ville.

Nous redisons notre incompréhension que vous ne nous présentiez toujours pas le bilan de l’action du CCAS en conseil municipal. Cette demande a déjà été formulée à deux reprises…
Dans vos réponses, à chaque fois, vous en étiez d’accord : Il est important que l’ensemble de cette assemblée soit informée des choix et des grandes actions d’un outil comme l’est le CCAS dans la mise en œuvre d’une politique sociale.

Mais on peut penser que nous sommes plus nombreux autour de cette table à connaitre le bilan du haut niveau amateur sportif ou le règlement de location des salles plutôt que le bilan des subventions accordées aux associations qui œuvrent dans le social, et le budget d’un service plébiscité par les Orvaltais comme le SSIAD… dommage… vraiment dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *