Dans les quartiers

Quelques images des nombreux évènements auxquels nous avons participé avec plaisir depuis la fin du mois de mai ! D’abord des tournois sportifs (ici hand et badminton) ou le gala annuel d’Orvault Roller Skating qui mobilisent toujours autant de bénévoles passionnés.

Ensuite des fêtes de quartiers, moments de rencontres privilégiés (ici la Bugallière, le Bois Raguenet, Plaisance et le vide-grenier du Vieux-chêne).

Enfin, nous avons eu l’occasion de visiter le chantier de la future école du Vieux-chêne et nous avons participé à la fête de la musique, sous le soleil, comme ici devant la mairie. Nous avons aussi contribué à différents évènements associatifs comme bénévoles, comme ici le Troc-plantes du SEL d’Orvault organisé dans le jardin pédagogique en permaculture et le Forum des associations, en présentant le dispositif CocliquO que nous mettons en place au sein de l’association des Ateliers écolo-citoyens d’Orvault. Le Forum fut aussi l’occasion d’échanges avec plusieurs responsables associatifs.